Partage un moment en format portrait (9/16). Tes stories restent visibles 24h. Si tu les lies à un événement, elles deviennent des backstages permanents !
Erwan MAITREFORMATEUR ASTROPHOTO Petit échantillon de mon travail photo concernant les photos plus dans le style, nature et paysages :) photo 1 : Taal Lake, Philipinnes. photo 2 : Phare du Petit Minou,… Plouzané photo 3 : Koror, Palaos photo 4 : Lac D'allos photo 5 : Empire State Building, New York photo 6 : Day To Night, Rome photo 7 : Meneham, Kerlouan photo 8 : Pors Carn, Saint-Guénolé
Nikon D800 · 35mm · f/2 · 1/3200s · ISO 50
#paysage-nature#photo-nuit-astro#spots-insolites
Connecte-toi pour commenter...
Concours en cours
Proposé par Agence photo acb
"Lyon Street : Capture l'âme urbaine de ta ville"
Pars à la découverte des rues lyonnaises et immortalise l'authenticité du quotidien ! Que ce soit dans les traboules du…
Erwan MAITREFORMATEUR ASTROPHOTO En plein Koror aux Palaos, prise en Aout 2025, et pourtant… La Voie Lactée était là, entière, suspendue au-dessus du lagon. Certains ciels n'ont besoin d'aucun filtre.
@Jerome c’est des chrysanthèmes ou appellées marguerites des moissons avec de superbes couleurs... pour moi ce sont de grandes marguerites que j’aime … @Jerome c’est des chrysanthèmes ou appellées marguerites des moissons avec de superbes couleurs... pour moi ce sont de grandes marguerites que j’aime beaucoup pour le focus machin trucmuche 😇 c’est trop technique pour moi ... en tout cas, c’est une superbe photo
Voir l'événement
Atelier photo de portrait Bridgerton - Ambiance romantique et printanier samedi 6 juin 2026 Parking des Saules, All. des Vernes, 69150 Décines-Charpieu, FranceVoir l'événement →
Voir l'événement
Atelier photo de portrait Bridgerton - Ambiance romantique et printanier samedi 6 juin 2026 Parking des Saules, All. des Vernes, 69150 Décines-Charpieu, FranceVoir l'événement →
Kaito RimbaudCoordinateur & Formateur photo Merci à tous les participants de cet atelier portrait printanier. 💐
J'ai vraiment apprécié ce moment partagé avec vous !
Superbe Kaito! J'aurais vraiment aimé pouvoir venir... Sortie très réussie vous deviez avoir la lumière espérée pour ce type de shooting. Bravo à tous… Superbe Kaito! J'aurais vraiment aimé pouvoir venir... Sortie très réussie vous deviez avoir la lumière espérée pour ce type de shooting. Bravo à tous et hâte de découvrir vos plus beaux clichés. Très inspirant
Hello MArtine ! Bienvenue !! Sympa cette photo ! Je n'avais mêmem. pas vu que c'était pris au téléphone... :)