Bonjour à tous, n'ayant pu m'inscrire à la sortie architecture j'ai été encore plus motivé en voyant vos supe… — Philippe

1 / 5
Philippe Bonjour à tous, n'ayant pu m'inscrire à la sortie architecture j'ai été encore plus motivé en voyant vos superbes clichés! Voici une petite série en sortie perso dans le même
Panasonic DC-S5D · 55mm · f/11 · 1/30s · ISO 100
Jérôme 23 Avr

J'adore la 5ème 💙🪽

⤷ 1 réponse
Connecte-toi pour commenter...
2 commentaires
Jérôme 23 Avr

J'adore la 5ème 💙🪽

Philippe 23 Avr

@Jerome merci Jérôme, un petit côté hitchcockien...

Connecte-toi pour commenter...
Se connecter
Accueil NEW Fil d'actualité Stages