Philippe Bonjour à tous, n'ayant pu m'inscrire à la sortie architecture j'ai été encore plus motivé en voyant vos superbes clichés! Voici une petite série en sortie perso dans le même… quartier. Mon outil de traitement ne me permet pas encore de sortir ce que je souhaite mais c'est un début de réflexion. Merci à l'équipe LSP pour ces super inspirations !
J'adore la 5ème 💙🪽