Philippe C'était pas très malin de ma part de faire une sortie photo au flash sans apporter de flash.... Merci de m'avoir prêté quelques instants un flash afin de découvrir ce… nouvel univers. En principe j'ai pu réussir quelques Rembrandt mais il faudra encore pas mal s'exercer et peut être acheter un flash a l'avenir ;) . Merci à Kaïto qui a su être patient et me redonner les bons conseils quand j'étais perdu ! Merci aux modèles pour leur patience et, pour ce que j'en ai vu, leur bonne volonté à tester des postures acrobatiques :)
Super joli Philippe ! merci pour ta participation !
Incroyable la 1ère 🤩