Merci à tous les participants de la sortie "Street photo chasseur/pêcheur" ! J'ai passé un super moment a… — Kaito Rimbaud

1 / 5
Kaito RimbaudCoordinateur & Formateur photo Merci à tous les participants de la sortie "Street photo chasseur/pêcheur" ! J'ai passé un super moment avec vous 📸 Voici ma série en mode chasseur de cyclistes, j'ai décidé
Nikon Z 6II · 75mm · f/13 · 1/15s · ISO 125
Jérôme 18 Mai

La série est top, la photo 5 c'est un chef d'oeuvre ^^.

⤷ 1 réponse
Jacques 19 Mai

Une jolie série, au traitement homogène. Ma préférence va aux images les moins figuratuves

⤷ 1 réponse
Voir les 4 commentaires
Connecte-toi pour commenter...
4 commentaires
Jérôme 18 Mai

La série est top, la photo 5 c'est un chef d'oeuvre ^^.

Kaito RimbaudCoordinateur & Formateur photo 18 Mai

@Jerome merci Jérôme !

Jacques 19 Mai

Une jolie série, au traitement homogène. Ma préférence va aux images les moins figuratuves

Kaito RimbaudCoordinateur & Formateur photo 19 Mai

@jcroizer merci Jacques !

Connecte-toi pour commenter...
Se connecter
Accueil NEW Fil d'actualité Stages