Avec @melody.migliaccio et @emma_spz on est allé faire du repérage pour l’atelier portrait printanier à la go… — Kaito Rimbaud

1 / 6
2@emma_spz
Kaito RimbaudCoordinateur & Formateur photo Avec @melody.migliaccio et @emma_spz on est allé faire du repérage pour l’atelier portrait printanier à la golden hour ! 🤗💐

Hâte de vous voir le 6 juin ! 📸
Nikon Z 6II · 54mm · f/2.8 · 1/800s · ISO 100
Philippe 27 Mai

C'est superbe Kaito ! Très belle série ça donne vraiment envie 👌👍👍😃

Superbe , je suis étonné par l'utilisation de Focale < 50mm . Je serais avec vous le 6 et ce post me conforte dans le choix de la sortie .

Voir les 8 commentaires
Connecte-toi pour commenter...
8 commentaires
Jérôme 27 Mai

Quelle belle lumière :). Y'a des soucis d'exif on dirait. J'y serais plutôt allé au 85mm à f/2 ou f/1.4 pour avoir un max de douceur à l'avant et à …

(modifié)
Version précédente · 27 Mai

Quelle belle lumière :). Y'a des soucis d'exif on dirait. J'y serais plutôt allé au 85mm à f/2 ou f/1.4 ;).

NicolasCréateur de la plateforme 27 Mai

@Jerome bien vu. À ah, je suis en train de corriger tout ça justement. Oui, il a fait une belle série ! J’ai trop hâte d’être à l’évènement ! Si mon d…

C'est magnifique, j'aurai trop aimé venir le 6.

NicolasCréateur de la plateforme 27 Mai

Une magnifique série vraiment très belle, beau taff de la team !

Philippe 27 Mai

C'est superbe Kaito ! Très belle série ça donne vraiment envie 👌👍👍😃

Jacques 28 Mai

Belle ambiance sur cette série. La dernière est aussi jolie mais ne s'intègre pas à l'ensemble

Pascale LAUDE 28 Mai

J’adoooooooore.. cette ambiance nature
Ce sont des photos superbes.
Bon, ça met la barre très haute..
Pas grave si j'arrive à faire petit 😉😊 ça s…

(modifié)
Version précédente · 28 Mai

J’adoooooooore..

Superbe , je suis étonné par l'utilisation de Focale < 50mm . Je serais avec vous le 6 et ce post me conforte dans le choix de la sortie .

Connecte-toi pour commenter...
Se connecter
Accueil NEW Fil d'actualité Stages