Très sympa !! La photo 4/photo 4 est ma préférée avec le soleil, c'est sympa ! Le fait de privilégier des tons chauds, nickel.
Pour le traitement du ciel, pas un problème en soi, juste le bleu a tendance à taper sur la ville aussi ! Tu peux utiliser des masques de sélection et…
Pour le traitement du ciel, pas un problème en soi, juste le bleu a tendance à taper sur la ville aussi ! Tu peux utiliser des masques de sélection et…
Tu as une ligne de démarcation ici :)