Levé de soleil difficile ce matin mais cela a été formateur pour une première, merci encore à toute l'équipe,… — Philippe

1 / 4
Philippe Levé de soleil difficile ce matin mais cela a été formateur pour une première, merci encore à toute l'équipe, Nico et Kaito ! Désolé pour le post traitement un peu
Panasonic DC-S5D · 35mm · f/14 · 1/13s · ISO 100
Nicolas NavrotCréateur de la plateforme 5 Avr

Pour le traitement du ciel, pas un problème en soi, juste le bleu a tendance à taper sur la ville aussi ! Tu peux utiliser des masques de sélection et…

Nicolas NavrotCréateur de la plateforme 5 Avr voir la zone

Tu as une ligne de démarcation ici :)

Voir les 3 commentaires
Connecte-toi pour commenter...
3 commentaires
Nicolas NavrotCréateur de la plateforme 5 Avr

Très sympa !! La photo 4/photo 4 est ma préférée avec le soleil, c'est sympa ! Le fait de privilégier des tons chauds, nickel.

Nicolas NavrotCréateur de la plateforme 5 Avr

Pour le traitement du ciel, pas un problème en soi, juste le bleu a tendance à taper sur la ville aussi ! Tu peux utiliser des masques de sélection et…

Nicolas NavrotCréateur de la plateforme 5 Avr voir la zone

Tu as une ligne de démarcation ici :)

Connecte-toi pour commenter...
Se connecter
Accueil NEW Fil d'actualité Stages